top of page

La photomodulation LED est la composante la plus récente de la luminothérapie non agressive et non thermique à être utilisée en dermatologie. Utilisée tout d’abord par la NASA pour sa propriété à accélérer la vitesse de guérison des plaies des astronautes, la lumière LED a ensuite fait l’objet de nombreuses recherches et études en laboratoires qui ont confirmé son efficacité dans le traitement de problèmes de peau.

L'activité de la LED varie en fonction de la couleur de sa lumière, donc de sa longueur d'onde. A chaque pathologie correspond ainsi un traitement spécifique. Ses principales indications sont la photo–modulation anti âge à effet repulpant ; la peau devient plus tonique et ferme, le teint est plus éclatant. La LED accélère la cicatrisation, elle améliore les vergetures et l'acné .Elle permet également le traitement de certains cancers cutanés après application d'une substance photosensibilisante ( photothérapie dynamique.)

-Soulage certaines anomalies des nerfs faciaux, détend et améliore la qualité du sommeil.

-Modulation:déséquilibre des fluides du corps, fonctions ovariennes,lifting de la poitrine.

Il a été récemment prouvé que les PDT LED pouvaient activement aider à la repousse des cheveux et à lutter contre la calvitie DIFFÉRENTES COULEURS POUR CHAQUE TRAITEMENT :

ROUGE : pour le rajeunissement et activation du collagène.

BLEUE : pour l’acné. MAUVE : la combinaison des couleurs rouge et bleue.

JAUNE : énergisante et donne de la résistance à la peau.

VERTE : relaxante.

ORANGE : améliore le métabolisme de la peau.

RADIANTE : pénètre plus profondément, taches brunes, etc. .

IL Y A DE MULTIPLES COMBINAISONS DE COULEURS POUR D’AUTRES TRAITEMENTS.

PDT LED 228 MODELE 2014 DOUBLE BRAS INDEPENDANTS

7950 EURO

Le traitement par photomodulation: de quoi s'agit-il?

 La photomodulation LED est la composante la plus récente de la luminothérapie non agressive et non thermique à être utilisée en dermatologie. Utilisée tout d’abord par la NASA pour sa propriété à accélérer la vitesse de guérison des plaies des astronautes, la lumière LED a ensuite fait l’objet de nombreuses recherches et études en laboratoires qui ont confirmé son efficacité dans le traitement de problèmes de peau.
Inspirée des recherches de la Nasa sur la photosynthèse, la technologie innovante des LED (Light Emitting Diode) investit la sphère de la médecine esthétique. Surnommée « skin fitness » aux Etats Unis, la LED s'inscrit avec succès dans les soins anti-âge et dans le traitement de nombreux problèmes cutanés.
Le LED est une lumière monochromatique qui « booste » l'activité des fibroblaste s stimulant ainsi la production de collagène et qui inhibe la collagénase et la hyaluronidase , enzymes responsables de la dégradation du collagène et de l'acide hyaluronique.
L'activité de la LED varie en fonction de la couleur de sa lumière, donc de sa longueur d'onde. A chaque pathologie correspond ainsi un traitement spécifique. Ses principales indications sont la photo–modulation anti âge à effet repulpant ; la peau devient plus tonique et ferme, le teint est plus éclatant. La LED accélère la cicatrisation, elle améliore les vergetures et l'acné .Elle permet également le traitement de certains cancers cutanés après application d'une substance photo sensibilisante (photothérapie dynamique.)
La LED renforce l’efficacité des traitements esthétiques et est donc un complément idéal aux autres techniques de dermatologie anti-âge. Dans ses indications esthétiques plusieurs séances sont nécessaires (1 par semaine pendant 4 à 6 semaines puis 1 par mois pendant 4 mois); les effets sont visibles au bout de six à huit séances.
La photothérapie dynamique (PDT) est un traitement non invasif.
C'est une nouvelle alternative thérapeutique destinée à détruire sélectivement par la lumière des cellules pathologiques ayant accumulé une substance photo sensibilisante.
Le médicament actif spécifique est contenu dans une crème (Metvixia)
Après application , la crème est absorbée sélectivement par le tissu malade et va le rendre sensible à la lumière.
Sous l'effet de l'illumination avec une lumière rouge, la crème devient active et détruit de manière ciblée les cellules anormales, qui seront éliminées par l'organisme en quelques jours. La peau saine qui entoure la lésion n'est pas touchée.
Une à deux séances de traitement sont nécessaires.
Dans les heures ou les jours qui suivent des douleurs légères, une rougeur, des croutes, un œdème peuvent survenir. Ces manifestations régressent spontanément en quelques jours.
Le principe des diodes électroluminescentes (DEL, LED en anglais:light-emitting diode) émettant de 0.01 à 2j/cm², est de réguler l’activité des fibroblastes et d’induire la formation de pro-collagène (collagène de type 1). La stimulation des mitochondries par des trains de photons émis par les LED, entraine une transformation de l’adénosine diphosphate en adénosine triphosphate pour recharger les batteries cellulaires et promouvoir de l’énergie à des fins de croissance (production de néo-collagène). Ce principe de photo modulation est très peau …

Quelles sont les indications de notre LED PDT 228 ?
     - Retirer les taches de peau sans effet rebond.
     - Rajeunissement de la peau, rides et ridules, lifting du visage.
     - Traitement des vergetures et atténuation des cicatrices.
     - Activer la cicatrisation après une chirurgie plastique.
     - Traitement et soulagement de la peau après un tatouage, un traitement laser, un traitement IPL ou   ELIGHT ou tous autres traitements esthétiques agressifs.
     - Soulager la fatigue, détendre le corps et l’esprit, améliorer le sommeil.
     - Rééquilibrer le corps et ses fonctions, régulariser le travail des ovaires, élargissement de la poitrine.
     - Améliorer grandement les névralgies faciales et les convulsions.
     - Se débarrasser de la gale, traitement anti chute des cheveux, nourrir le cuir chevelu et accélérer la repousse des cheveux.
     - Utilisé également en complément pour le traitement du cancer de la peau.

     - Elle permet le traitement de l’héliodermie et des vergetures, de la rétention cutanée en douceur grâce à l’induction d’une néo-collagenése dermique sans atteinte épidermique.

Parallèlement, Le LED permet une réduction de la pigmentation épidermique et dermique et des télangiectasies dermiques ainsi qu’une amélioration de la texture cutanée.

4260 EURO

PDT LED MULTICOULEUR 4260 EURO PDT LED Multi-couleurs pour soins de la peau et relaxation. Ⅰ Présentation de l’appareil : La lampe LED de traitement de la peau est un appareil de haute technologie. Elle adopte la technique des lampes froides à ondes biologiques, une technologie unique au monde de transmission des ondes lumineuses et ne dégage aucune chaleur ni ne provoque d’échauffements. Ⅱ Points forts de l’appareil : 1. Forte énergie et densité Rotation 360 degrés de la tête de traitement. 3. Un plus grand champ d’action, un design en arc de cercle pour mieux s’adapter à l’ovale du visage. 4. Contrôle de la hauteur de la lampe. 5. Une...

PDT LED 24 7500 EURO 1- Mode d'action de la photomodulation? Le collagène et l'élastine présents dans le derme sont emulsés lors de séances de photomodulation LED. Cette pratique corrige les traces du vieillissement et autres dégradations cutanées, mais cela permet aussi d'inhiber l'action de la collagénase dégradant le collagène et accélérant le vieillissement naturel de la peau. 2- La photomodulation produit-elle des douleurs ? Cette technique n'est absolument PAS douloureuse. Aucun rougissement n'apparait. Chaque séance demande 20 minutes, les résultats sont obtenus au fil du traitement, en agissant régulièrement. 3- Y a t-il des précautions particulières pour...

Please reload

bottom of page